Additifs pour AdBlue®

PROTECTION DU SYSTÈME SCR

SAFETY BLUE

SAFETY BLUE est un produit de nouvelle génération permettant d’améliorer la qualité de l’AdBlue® et d’éviter l’obstruction du système SCR (Selective Catalyc Reduction). Cet additif qui, en plus de réduire les rejets d’azote des échappements des véhicules et engins diesel, permet d’éviter la cristallisation blanchâtre d’acide cyanurique bien connue lorsque les températures extérieures frôlent les -11 °C. Le matériel n’étant pas équipé de réchauffeur ou n’ayant pas une température d’échappement suffisante pour une bonne dispersion de l’AdBlue®.
Mélangé dans l’AdBlue®, il permet le fonctionnement optimal du SCR tout en assurant la longévité et le fonctionnement de votre pot catalytique et optimisera vos coûts de fonctionnement en limitant vos coûts de maintenance.

  • Évite la cristallisation de l’AdBlue®
  • Évite l’obstruction du système SCR d’échappement
  • Améliore le fonctionnement du système SCR
  • Limite les coûts de maintenance
TESTS EFFECTUÉS

DOCUMENTATION

Normal
  • 1 Litre/1000 Litres d’AdBlue®

1 L, 5 L, 20 L, 60 L, 210 L, IBC de 1 000 L

Verser le SAFETY BLUE directement dans la cuve de stockage de l’AdBlue® idéalement avant remplissage de la cuve. Au besoin, pour une bonne homogénéisation du mélange, il est conseillé d’effectuer un brassage en créant un circuit fermé par action de la pompe et du pistolet AdBlue® directement dans la cuve AdBlue®.